Séries Télé. The Topic

Démarré par Gi2les, déc. 18, 2014, 00:17 am

« précédent - suivant »
En bas

Benson

Skeno, j'aurais pu écrire ton post sur GoT presque mot pour mot. D'accord sur toute la ligne.

J'ai cru lire que justement comme les bouquins mettent du temps, ils veulent s'en affranchir totalement, et apparemment ça ne pose pas de problème à George Martin.

Skeno

De ce que je lis de lui George Martin en a, d'une manière plus générale, rien à branler de ce qui se passe dans l'univers qu'il a créé. Je ne sais pas si c'est une rumeur mais j'avais lu qu'il avait proposé de tuer n'importe quel personnage de la série dans l'Histoire contre 50.000$.

Genre on monte un crownfunding et on bute Daenerys brulé par le seul truc intéressant dans son entourage : les dragons.

Benson

de toute façon il n'y a qu'un seul vrai George Martin :

Gi2les

La série de gang ultime c'est quoi ? The Wire, SOA ou The Shield ?
Amour ultime pour la Strike Team et sa fin tragique mais les gangs ultimes c'est quand même The Wire

SOA c'est triste mais quand j'y repense les defaults me sautent au yeux et ça me fait de la peine... ( surtout en pensant à la saison 7 )

Skeno

Et bien nous ne sommes pas d'accord (décidément) puisque, sans avoir vu The Wire, je place déjà SOA au dessus de The Shield.

Sinon les gens de chez HBO lisent ce forum et tentent de nous faire mentir. Parce que cet épisode était PUTAIN DE DINGUE. Comme toutes les fins de saisons de GOT.

Juste pour générer de l'attente pour la prochaine saison.

Lowk III

juin 01, 2015, 16:50 pm Dernière édition: juin 01, 2015, 16:52 pm par Lowk III
J'ai pas vu le dernier épisode mais j'ai lu les livres (double motivation : réviser mon anglais et éviter les spoils) (le mec qui se justifie) et je confirme que la moitié des intrigues sont soit résumées  dans les énormes lignes (tyrion) soit, de manière plus surprenante, totalement différentes (Sansa ne rencontre jamais ramsay en vrai, et encore moins son dard). C'est intéressant de voir que ce n'est pas simplement parce qu'on connaît l'original que cette saison laisse indifférente et que tout ce qui fait le charme des bouquins (construction des récits/personnages, intrigues infinies, dialogues etc. - excusez le lieu commun) passe particulièrement mal à l'écran cette année.

Skeno

J'ai lu le début de ton post et j'ai peur de lire la suite. Ça spoile ?

Lowk III

C'est affaire de susceptibilités. Je dirais que non.

Skeno

OK je prends pas le risque. J'ai presque considéré ça comme du spoil de savoir que le groupe Mastodon apparaissait dans l'épisode.

Skeno

C'est cool de te voir dans les parages sinon.

Gi2les

Bordel ! c'est la saison la plus chiante ( pas envie de dire faible ) et ces enculés envoient un des meilleurs épisodes de toute la série.

Gi2les

J'ai ris...

Skeno

Pour ma part j'ai même carrément pas osé cliquer ...

Sinon l'épisode 9 a toujours été un épisode mortel dans Game of Thrones et celui là s'appelle "The Dance of Dragons".  Je viendrai donc ici rapidement pour partager mon enthousiasme ou mon désarroi.

Skeno

Je vais faire vite : c'était fou. Un des épisodes les plus fous de la série.

Gi2les

Je l'ai téléchargé là mais j'attend ce soir pour le regarder. C'est aussi fou que la semaine passée ?

En haut