Séries Télé. The Topic

Démarré par Gi2les, déc. 18, 2014, 00:17 am

« précédent - suivant »
En bas

Skeno

Je vais la rajouter.

Skeno

Et il est d'autant plus important de l'ajouter qu'il faut qu'on parle de ce final dingo dingo de Black Sails.

Qui ne vaut néanmoins pas le final orgasmique de la saison 2 de Spartacus.

Gi2les

Vu qu'on parlait de Spartacus son producteur nous offre ceci

Je me suis fait deux épisodes hier soir et on est loin de ce que nous offre Marvel habituellement. de l'action, du sang, un NY crade la nuit.. j'espère que ça va continuer sur ça 

Skeno

Ah cool ça. Parce que la bande annonce donnait un peu envie mais le logo Marvel étant synonyme de, au mieux, spectacle décérébré sur grand écran, et, au pire et souvent, grosse merde, j'avais peur qu'en série ça donne le pire truc qu'ils aient jamais produit.

Je savais pas que c'était le prod de Spartacus. C'est dispo intégralement sur Netflix ?

Gi2les

Les adaptations Marvel en film ça reste quand même mon plaisir coupable mais c'est vrai qu'il y'a un peu de tout....

Mais juste pour enfoncer le clou je peux te dire qu'on est loin de la bande annonce qui est "gentille" par rapport au contenu de la série. De plus le côté avocat de Matt Mardock n'est pas mis de côté donc ça reste bien balancé entre scènes d'actions et des moments plus calmes ou le cabinet doit tourner. D'ailleurs on sent quand même les acteurs très impliqués dans leur rôles ce qui n'est pas toujours le cas dans les productions Marvel.

Et sinon ouais comme toutes séries Netflix l'intégralité des épisodes de la saison a été mis en ligne vendredi.

Ce qui me fait penser qu'il est vraiment temps de mettre a jour sur les séries que je n'ai pas fini comme House Of Cards 3, Black Sails et même The Walking Dead parce que mine de rien Game Of Thrones reprend ce soir aux USA donc il faudra vite que je regarde pour éviter de me faire spoiler par le premier enculé qui passe et puis en juin c'est la reprise de Ray Donovan, Orange is The New Black, Hannibal

Sans oublier la cerise sur le gâteau.

Skeno

Le spoil de Games of Throne je pense que c'est la source n°1 du stress dans le monde occidental.

Gi2les

Les 4er épisodes ont fuité sur le net d'ailleurs... angoisse

Raspoutine

Rien de transcendant le 1er GoT, on est dans la mise en place.

Je vais jouer selon les règles et attendre une semaine avant le prochain.
Joie de vivre

Skeno

Ouai putain j'avais pas vu ce leak ... Fais chier va falloir s'en taper 4 d'un coup vite fait avant que le net entier se mette à balancer.

D'ailleurs faut vraiment que je trouve une balise spoiler pour cette version du forum.

Skeno

Ah par contre c'est pas possible de regarder cette série (comme plus aucune autre en réalité depuis un petit moment) en HDTV pourri ...

Gi2les

Moi je vais la jouer tranquille et me faire un épisode chaque semaine... ça me semble lourd de m'envoyer 3/4 épisodes à la suite et de regarder ma montre en me demandant ce qui va se passer dans le 5. 

Et sinon personne a une réaction sur le trailer de True Detective genre Colin Farrell a une putain de moustache ?

Skeno

Spoiler: montrer
La balise spoiler est là enfoirés. Et pour le moment elle est elle même planquée.

Raspoutine

Ce final de Black Sails, impressionnant,
Spoiler: montrer
La destruction de Charlestown, bonheur immense, toute la petite foule pudibonde qui se fait ramasser les genoux à coups de boulets de canon, j'étais intenable.

Par contre l'amputation un plan sur deux de Silver, c'était intenable d'une autre manière.
Vivement ce côté jambe de bois pour la troisième saison.

Et la surprise de la prochaine saison, c'est Barbe Noire au casting.
Joie de vivre

Kowka

J'apporte mon soutien à Gi2les pour dire que Hannibal est une très bonne série et que vous devriez tous la regarder !

Jiffi

Salut ça va tout le monde ?
Je vais tout de suite foutre la merde dès mon premier post, en annoncant qu'après un épisode de Hannibal j'ai été incapable de poursuivre. Et comme ça fait deux ou trois mois je ne sais plus pourquoi. C'était en gros pareil que pour une série nommée Bates Motel (d'après Psycho etc), je ne suis pas rentré dedans, un peu trop hystérique ou je sais pas.

A part ça j'ai vu
la saison 1 de Orange is etc, qui est plutôt bien (quelques passages lourds mais sans conséquence)
Bojack Horseman, qui est à mon goût géniale (avec la voix d'Aaron Paul pour l'un des personnages, c'est une série d'animation)
Rubicon, monstrueux mais annulé au bout d'une saison (peut-être trop intello ou lent parfois par rapport à d'autres séries, mais c'est excellent, c'est homeland en mieux)
saison 3 de southland en cours (à conseiller aux ex-fans de the shield), très bien, j'aime cette façon de filmer bordélique, bon jeu des acteurs, c'est régulièrement foufou dans les histoires
mad men j'ai fini la 3, que dire ? tout a sans doute été dit
better call saul, je viens de la finir, parfait

et cette mini-série complètement barje de Arte, meilleure série française que j'ai pu voir

En haut