Salut ça va tout le monde ?
Je vais tout de suite foutre la merde dès mon premier post, en annoncant qu'après un épisode de Hannibal j'ai été incapable de poursuivre. Et comme ça fait deux ou trois mois je ne sais plus pourquoi. C'était en gros pareil que pour une série nommée Bates Motel (d'après Psycho etc), je ne suis pas rentré dedans, un peu trop hystérique ou je sais pas.
A part ça j'ai vu
la saison 1 de Orange is etc, qui est plutôt bien (quelques passages lourds mais sans conséquence)
Bojack Horseman, qui est à mon goût géniale (avec la voix d'Aaron Paul pour l'un des personnages, c'est une série d'animation)
Rubicon, monstrueux mais annulé au bout d'une saison (peut-être trop intello ou lent parfois par rapport à d'autres séries, mais c'est excellent, c'est homeland en mieux)
saison 3 de southland en cours (à conseiller aux ex-fans de the shield), très bien, j'aime cette façon de filmer bordélique, bon jeu des acteurs, c'est régulièrement foufou dans les histoires
mad men j'ai fini la 3, que dire ? tout a sans doute été dit
better call saul, je viens de la finir, parfait
et cette mini-série complètement barje de Arte, meilleure série française que j'ai pu voir