J'ai lu aussi, et je vais me lancer dans un fouillis de mots pour te montrer que mon coeur garde toujours une place pour toi.
Gomorra, c'est pas que je m'en tape, mais j'ai pas le temps...
Black Sails OUI OUI OUI, le générique qui te donne envie d'avoir un sabre et des cuissardes, Flint le Parker Lewis ne perd jamais des pirates, , Vane et sa tête de puma (le gars a une tête de puma, faut en parler, c'est important)... Bref, j'aime trop, ça c'est de la série de marins.
La reprise de Walking Dead, pas dégueulasse, mais le gosse black, comment j'ai envie de lui mettre des chassés à cet abruti clopinant. Vivement qu'il meurt. Sinon rien de transcendant non plus.
Je me suis récemment mis à Parks & Recreations, je ris comme un fifou, Ron Swanson le meilleur boss, Chris Pratt joue vraiment bien l'idiot, et Amy Poehler, j'hésites mais j'ai peur qu'elle soit plus drôle que Tina Fey et pourtant 30 Rock m'avait vraiment amusé.
Deuxième "nouvelle" série pour moi, The Fall. Merde, Gillian Anderson, ce charisme de folie. Et l'antagoniste, affolant, le rythme est certes assez lent mais ça pose encore plus le malaise je pense.
J'ai commencé Better Call Saul, rien que parce que c'est Vince Gilligan je suis dejà acquis à sa cause. Bon premier épisode, clin d'oeil à Breaking Bad à la fin, j'étais refait.
J'ai téléchargé la première saison de Vikings mais je m'y suis pas encore mis... A suivre.
Pour ce qui est d'OZ, obligé tu seras fou au fur et à mesure des saisons. PROMIS.