Séries Télé. The Topic

Démarré par Gi2les, déc. 18, 2014, 00:17 am

« précédent - suivant »
En bas

Raspoutine

J'ai lu aussi, et je vais me lancer dans un fouillis de mots pour te montrer que mon coeur garde toujours une place pour toi.

Gomorra, c'est pas que je m'en tape, mais j'ai pas le temps...

Black Sails OUI OUI OUI, le générique qui te donne envie d'avoir un sabre et des cuissardes, Flint le Parker Lewis ne perd jamais des pirates, , Vane et sa tête de puma (le gars a une tête de puma, faut en parler, c'est important)... Bref, j'aime trop, ça c'est de la série de marins.

La reprise de Walking Dead, pas dégueulasse, mais le gosse black, comment j'ai envie de lui mettre des chassés à cet abruti clopinant. Vivement qu'il meurt. Sinon rien de transcendant non plus.

Je me suis récemment mis à Parks & Recreations, je ris comme un fifou, Ron Swanson le meilleur boss, Chris Pratt joue vraiment bien l'idiot, et Amy Poehler, j'hésites mais j'ai peur qu'elle soit plus drôle que Tina Fey et pourtant 30 Rock m'avait vraiment amusé.
Deuxième "nouvelle" série pour moi, The Fall. Merde, Gillian Anderson, ce charisme de folie. Et l'antagoniste, affolant, le rythme est certes assez lent mais ça pose encore plus le malaise je pense.

J'ai commencé Better Call Saul, rien que parce que c'est Vince Gilligan je suis dejà acquis à sa cause. Bon premier épisode, clin d'oeil à Breaking Bad à la fin, j'étais refait.

J'ai téléchargé la première saison de Vikings mais je m'y suis pas encore mis... A suivre.

Pour ce qui est d'OZ, obligé tu seras fou au fur et à mesure des saisons. PROMIS.
Joie de vivre

Skeno

Pour Walking Dead étant donné que pendant que ça reprenait j'étais en train de me faire la saison de SOA et Black Sails il souffrait un peu de la comparaison. Et Rick recommance à devenir une merde. D'ici 2 épisode cet enculé sera de nouveau en train de planter des betteraves. Il est pourtant si cool quand il veut juste tuer des gens.

Skeno

Par ailleurs je m'étais toujours demandé à quoi Vane me faisait penser. Maintenant je sais.

Sinon je viens de me lancer l'épisode 10 de Walking Dead et j'ai mis pause pour faire partager ce sentiment : il est nul à chier le générique en fait non ?

Skeno

J'ai donc fini cet épisode et j'ai cru que ça se terminerait jamais.

JAMAIS.

Benson

The Walking Dead = série sur des gens qui font de la randonnée en forêt

Gi2les

Black Sails j'ai commencé ça me semble être assez cool ( maintenant j'en suis qu'à l'épisode 3 et je trouve Vane quand même beaucoup plus classe que Flint pour le moment ) j'espère que ça va monter en intensité quand même.

House of Cards... j'ai enfin fini la saison 1 et BORDEL mais quelle tuerie. Frank Underwood le salaud ultime mais qu'on ne peut qu'admirer quand même tellement il ballade tout le monde.

Walking Dead j'ai vu le premier épisode après le mini break mais j'ai pas encore vu le deuxième que tout le monde semble avoir détesté lol.

Je finis tranquillement la première saison de Orange Is The New Black et je me dois de vous recommander la série même chose pour Hannibal mais j'en ai assez parlé.  

Better Call Saul j'ai pas encore commencé je me ferais surement un épisode ou deux demain et même chose que Raspoutine à propos de Vikings. il y'a aussi Penny Dreadful dont le synopsis me semble assez cool.

Ah oui j'ai un peu honte mais je regarde New Girl avec Zooey Deschanel et ça me fait marrer

Skeno

The Walking Dead = série sur des gens qui font de la randonnée en forêt
Mais qui se demandent s'il est bien de continuer à faire de la rando.

Benson

dites donc c'est du tout bon ces 4 premiers épisodes de Better Call Saul. Y avait une chance sur deux que ce soit une catastrophe, en fait c'est parti sur d'excellent rails.

Sinon, premier épisode de Viking, moui, pas mal, à voir pour la suite.

je voulais parler du dernier walking dead aussi mais y a pas de balises spoiler ici

Raspoutine

SPOILER BLACK SAILS

Donc Flint il prend dans le cul.

/SPOILER BLACK SAILS
Joie de vivre

Kowka

Orange is the new black : vu les deux premières saisons et je trépigne à l'idée de l'arrivée de la troisième au mois de juin. Skeno, tu peux t'y mettre les yeux fermés.

Parks and Recreations : vraiment très très drôle, je veux être Amy Poehler et je pleure à l'idée d'arriver bientôt à l'ultime saison 7.

The last man on earth : ça vient de commencer mais je sens qu'il y a du potentiel.

New girl : je regarde toujours par habitude mais ça devient plutôt lassant.

Et en vrac : The Fall (Gillian Anderson = amour), Broadchurch (si vous n'aimez pas les trucs un peu lent, je vous déconseille), Girls (même si on est d'accord que Lena Dunham y est insupportable), The Leftovers (très bonne saison 1, j'attends la 2 avec impatience), Utopia (mindfuck total), Fargo (très bonne série) et Masters of sex (excellent)

Skeno

Bon. Je n'ai vu aucune des séries dont tu parles. Mais effectivement Orange is the new black fait parti de la liste.

Sinon pour les attristés de la fin de SOA y a ça qui vient de commencer sur History (la chaîne de Vikings ... donc potentiellement gage de frustration) :

Skeno

Vous devriez pas ignorer cette série. C'est super bavard mais ça explique assez bien le fonctionnement d'un gang, ça va très très vite mais les acteurs s'en sortent pas trop mal, c'est assez bien tourné malgré le manque évident de moyen, etc etc ... Par contre c'est vraiment TRÈS bavard.

Sinon je détaillerais plus tard mais la fin de Walking Dead elle était bonnasse non ?

Et on va s'en manger en continue maintenant presque :

Benson

c'est un plaisanterie ton commentaire sur la fin de the walking dead ? j'ai trouvé ça bien dégueulasse ouais... ils se sont quand même pas cassé le cul cette année... même le dernier épisode cassait pas des briques.

Raspoutine

Moi aussi je vais parler de Walking Dead, cette série que j'aime d'amour autant que je la hais.

Donc bon final pour moi, Enfin Rick de nouveau tendu, ça m'agace cette inconstance dans le personnage, alors chaque fois que ça tourne de nouveau chocolat, je suis content de le voir mettre des bastos dans le crâne de tocards.

J'ai bien aimé l'utilisation de Carol aussi depuis qu'ils sont à Alexandria, c'est limite la nana la plus forte du groupe en fait. Ce mindfucking envers le gamin, je dis oui.

Morgan ça fait toujours plaisir de le revoir, même si je reste dubitatif sur ses soudaines prouesses de moine Shaolin je-te-casse-la-tête-avec-mon-bâton-de-berger.

J'aurais aimé que Glenn mette une balle dans cette petite pute de Nicolas, ça m'aurait détendu.

Pour finir, les persos que je deteste et qui devraient mourir rapidement s'il vous plait: Gabriel, alors lui c'est le vent extrême, y'a rien, il sert à rien, qu'il se fasse bouffer please.
Sasha, petite princesse pas contente qui a des états d'âme et des sentiments à l'intérieur d'elle-même. On s'en fout, meurt.

Pour finir, très peu d'angoisse ou d'attente sur la prochaine saison. C'est quoi ces vilains nuls? Les gars sont deux, n'ont pas de munitions et attaquent des mecs en k-way? On va pouvoir attendre avant Negan...
Joie de vivre

Benson

je le répète mais Glenn est un personnage inutile, il pourrait au moins servir à voir Maggie à poil de temps en temps mais non.

bon je voulais parler de Vikings mais il y a pas de balise spoiler ici...

En haut