oct. 04, 2023, 22:00 pm

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

"On Air"

Démarré par Gi2les, déc. 21, 2014, 21:00 pm

« précédent - suivant »
En bas

Gi2les

Donc pendant que Beady Eye a splitté, Noel continue sa route en solo...

Skeno

Qu'on soit bien d'accord : le dernier Manson est plein de trucs vraiment hypers biens.

On parlait d'americana et bien nous y sommes.

HSB

Je crois que j'ai juste aimé Marylin Manson pour sa très courte période où il avait repris Tainted Love.

Gi2les

Bizarrement je me suis jamais trop intéressé à la musique de Manson, je me souviens juste du clip ou il se fait shooter façon Kennedy sorti quelques temps après la tuerie à Columbine et de quelques hits genre The Beautiful People

Bordel j'ai quasi honte....

Raspoutine

J'ai pas réussi à passer après les trois premières chansons de l'album, du coup je me sens coupable alors que l'album m'emmerde.
Joie de vivre

Skeno

Pour ma part je suis pas non plus un gros connaisseur de Marilyn Manson. A part les vieux album de la période autour d'Antichrist je pense pas avoir écouté d'album de lui en entier ... jusqu'à celui là.

Après je lis aussi beaucoup de critiques qui trouvent cette résurrection en chanteur blues ridicule. Pour ma part je trouve ça mortel sur au moins 2/3 de l'album et les 3 derniers titres en acoustique sur la version deluxe (dont l'extrait posté plus haut) c'est la cerise sur le gâteau ...

Benson

tout à fait d'accord avec toi Skeno. ça fait du bien un album pareil. Manson est quand même allé très haut sur ses premiers disques, mais aussi très bas sur les suivants. Je n'ai jamais été un fan inconditionnel mais je pense que ce mec est plutôt talentueux et malin donc ça me fait bien plaisir.

Retour réussi pour ma part.

Skeno

Je n'espérais même plus un soutien. Je pense que j'avais même fait le deuil de ce post. et je re-écoutais tranquillement, seul, ce qui représente un des (le ?) meilleurs disques de ce début d'année.

Et pareil j'ai jamais été ultra fan, y a plein de trucs assez chiants dans ce qu'il fait mais clairement le mec a du talent et est beaucoup moins con que ce qu'on pouvait imaginer quand il était au sommet dans les 90's.

Benson

Oui moi aussi c'est un des disques que j'ai préféré en ce début d'année, avec également les albums de Panda Bear et surtout Disappear et Viet Cong.

Gi2les

C'est pas un mauvais disque mais... on se fait quand même un peu chier.

Benson?

Benson

c'est pas un mauvais disque, pas un bon non plus, c'est juste un disque fade et sans idée. Doit y avoir deux titres sympas au plus.

Qu'il se reforme avec son attardé de frère, qu'ils jouent wonderwall devant 60 000 rosbeefs avinés et qu'on en parle plus. C'est tout ce dont il est capable en 2015.

Skeno

Est-ce que ce serait le moment de ressortir l'expression "ne pas casser trois pattes à un canard" ?

Raspoutine

Est-ce que ce serait le moment de ressortir l'expression "ne pas casser trois pattes à un canard" ?
Ca serait lolant.
Joie de vivre

Benson

on air, en boucle, deux albums qui suffisent à prouver que l'Allemagne est un pays immensément cool :

ah et puis ça de vibravoid aussi (même si c'est dans un trip + groovy que le très rock Void Vibration), ça fout quand même le moral à bloc dès que tu l'entends :

Benson

Le nouveau Thee Oh Sees démonte bien  8)  :

En haut