juil. 27, 2024, 12:44 pm

Nouvelles:

SMF - Just Installed!


Casablancas & the voidz

Démarré par Jiffi, mai 28, 2015, 12:11 pm

« précédent - suivant »
En bas

Jiffi

mai 28, 2015, 12:11 pm Dernière édition: mai 28, 2015, 14:18 pm par Jiffi
très bon clip pour chanson de l'année, c'est pas mal non comme post ?


Skeno

J'ai écouté que très épisodiquement l'album et je sais que tu en avais parlé avec un avis mitigé sur le précédent forum. En fait j'ai l'impression que si on l'écoute d'une oreille inattentive c'est juste très très nul mais concrètement ça vaut quoi ?

Je suis fan absolu du premier solo.

Lowk III

J'ai pas écouté l'album mais un coeur grand comme ça pour le truc ci-dessus.

Jiffi

J'ai écouté que très épisodiquement l'album et je sais que tu en avais parlé avec un avis mitigé sur le précédent forum. En fait j'ai l'impression que si on l'écoute d'une oreille inattentive c'est juste très très nul mais concrètement ça vaut quoi ?

Je suis fan absolu du premier solo.
Effectivement lors des premières écoutes j'étais dubitatif. Maintenant je trouve cet album excellent avec trois-quatre chansons qui sont parfaites. Dont ce titre un peu baroque dont le clip a été publié hier, que j'ai posté tout à l'heure. Je peux comprendre qu'on reste hermétique à ce genre de trucs, mais je dois dire qu'elle me fout des frissons parfois.

Y a aussi celle-ci qui permet de bien se défouler


par rapport au premier solo qui était tourné vers l'électro, c'est vrai qu'on en est loin. mais je trouve ça cool les gens qui prennent des risques, surtout si c'est réussi en fait.

Raspoutine

Je l'avais écouté quelques fois, j'ai bien aimé, sans en faire mon album de chevet. J'ai pas de chevet.
Joie de vivre

En haut