Les Pics Jumeaux : Troisième partie

Démarré par HSB, déc. 10, 2017, 09:33 am

« précédent - suivant »
En bas

HSB

Qui a regardé ? J'ai même pas vu un seul épisode, et je ne sais même pas pourquoi.

Skeno

Mec. J'ai acheté le coffret bluray y a 2/3 ans et je n'ai toujours pas vu cette série. Et cette saison 3 présente pour moi un très haut risque de spoil.

Raspoutine

C'est tellement connoté hipster dû à des connards/connasses que j'ai côtoyé et qui mettent cette série sur un piédestal que jamais, vous m'entendez, jamais je ne materai cette série.

Et je parle de hipsters qui postent une vidéo de Bowie sur FB le jour de sa mort alors qu'ils n'ont pas eu un seul de ses albums dans leur discothèque de tout leur vie.

Je suis en forme.
Joie de vivre

Skeno

Moi j'ai toujours acheté le coffret y a 2/3 ans et je la regarderai. Après je suis peut-être victime de la mode comme Roméo et Angèle.

Lowk III

J'ai tapé "pics jumeaux" sur google pour essayer de comprendre de quoi il s'agissait tout en me doutant qu'il y avait là un jeu de mots assez évident... Puis les connexions se sont faites et je me suis senti très bête.

Lowk III

Sinon mélange de skeno et hsb, j'ai toujours pas vu et je sais pas pourquoi, mais je compte bien m'y mettre un de ces jours. Mon avis sur la question se résumera donc à ce détail croustillant de mon intellect.

Skeno

Merde, je savais pas comment te contacter. Comment t'as retrouvé le chemin vers ici ?

Lowk III

Oh je passe encore de temps en temps dans l'espoir d'une petite tranche de rire / découverte culturelle. Et on est copains sur facebook si je ne m'abuse.

Skeno

Ah ouai mais comme le serveur a été fermé pendant au moins 18 mois je pensais avoir perdu tout le monde.

Je vais chialer putain.

En haut