Bordel. Le mec est (parfois) marrant, est beaucoup plus à l'aise que Booba en interview mais putain que c'est creux ... J'ai longuement repproché à Booba son interview en le résumant au mot consternant mais si j'aboutissais à ce jugement c'est qu'au moins il y avait un fond à juger. Son analyse du rap français est revisioniste, carricaturale, centrée uniquement sur le succés financier, mais au moins y a une analyse ... Là on vois bien qu'il sait pas trop (pas du tout en fait) pourquoi certains lui disent qu'il écrit bien, pourquoi d'autres lui disent qu'il écrit mal, pourquoi tel morceau fonctionne, etc, etc ... ce qui laisse penser que ça va rapidement partir en couille parce que le mec n'a absolument aucune conscience de son propre truc. ça lui tombe dessus. C'est tout. C'est flagrant à la fin quand on lui demande ce qu'il écoute en ce moment il s'en sort en disant qu'il ne veut influencer personne mais c'est évident qu'il n'en a absolument aucune idée. Il lache OG Maco parce que je pense que c'est le seul qui lui vient ...
Et c'est d'autant plus chiant que Mehdi semble vouloir élever la discussion sans jamais y pervenir ... quand on voit les inteviews qu'il a fait avec Guizmo ou Lino le niveau du mec en face est autre ...