déc. 01, 2023, 21:14 pm

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

FRESH

Démarré par HSB, déc. 17, 2014, 08:49 am

« précédent - suivant »
En bas

HSB

Tout ce qui est chaud comme une baguette à 6h du matin chez le boulanger.

Donc je commence avec ça. Kendrick pour la dernière du Colbert Report. Ca me rassure un peu suite à sa première track à chier du nouvel album ...

Skeno

Le Kaaris est leaké.

HSB

Je suis en train de le télécharger mais apparemment c'est le même morceau pendant une heure

Skeno

Tu exagères.

Je l'ai écouté très vite fait (et zappé quelques titres) et des titres se détachent. Mais, comme je le disais pour Booba, 18 titres c'est beaucoup trop long. Tu prends les 10 meilleurs et t'as un album tueriesque (encore une fois, écoute rapide je peux me tromper).

Skeno

Bordel. Le mec est (parfois) marrant, est beaucoup plus à l'aise que Booba en interview mais putain que c'est creux ... J'ai longuement repproché à Booba son interview en le résumant au mot consternant mais si j'aboutissais à ce jugement c'est qu'au moins il y avait un fond à juger. Son analyse du rap français est revisioniste, carricaturale, centrée uniquement sur le succés financier, mais au moins y a une analyse ... Là on vois bien qu'il sait pas trop (pas du tout en fait) pourquoi certains lui disent qu'il écrit bien, pourquoi d'autres lui disent qu'il écrit mal, pourquoi tel morceau fonctionne, etc, etc ... ce qui laisse penser que ça va rapidement partir en couille parce que le mec n'a absolument aucune conscience de son propre truc. ça lui tombe dessus. C'est tout. C'est flagrant à la fin quand on lui demande ce qu'il écoute en ce moment il s'en sort en disant qu'il ne veut influencer personne mais c'est évident qu'il n'en a absolument aucune idée. Il lache OG Maco parce que je pense que c'est le seul qui lui vient ...

Et c'est d'autant plus chiant que Mehdi semble vouloir élever la discussion sans jamais y pervenir ... quand on voit les inteviews qu'il a fait avec Guizmo ou Lino le niveau du mec en face est autre ...

Gi2les

Perso grosse déception pour moi ce disque j'ai eu l'impression de réecouter Or Noir, effet de surprise en moins, avec les même defaults  ( des bons titres et d'autres vachement plus dispensable ) et le truc fait passé 70 minutes ce qui le rend inécoutable d'une traite.

Le gars semble cool mais on peut se demander si la hype est justifiée.

Skeno

avril 03, 2015, 14:40 pm Dernière édition: avril 04, 2015, 00:10 am par Skeno
Ben là pour le coup pas plus ou moins que la hype autours de Booba ... Ou alors je vois pas la différence.

Gi2les

C'est pas vraiment la même longévité aussi.

HSB

J'écoute plus le Action Bronson et le Kendrick que le Kaaris ... Ils ont des trucs à raconter alors que Kaaris en vérité c'est 1h du discours "j'ai de l'argent, j'ai des armes, je vends de la drogue, je baise beaucoup" qui fatigue à la longue.

Skeno

C'est pas fresh et je sais pas encore si c'est un plaisir honteux ou un truc vraiment bien mais j'aime beaucoup le Yelawolf.

HSB

T'as un lien pour le alkpote ?

Skeno

Putain tu pourrais au moins faire semblant de intéresser à Yelawolf. Je me sentais moins seul en vrai.

Skeno

Bon je suis pas tout seul du coup.

Skeno

Gi2les

J'en ai pas parlé sur le coup mais cette interview est juste fabuleuse.

En haut