avril 01, 2023, 07:37 am

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

GROS CLASH RASPOUTINE / MADAME SOLEIL

Démarré par Madame Soleil, avril 02, 2015, 12:47 pm

« précédent - suivant »
En bas

Madame Soleil

Depuis quelque temps je remarque qu'un certain Raspoutine inonde les forums internets de ses prédictions de merde et pseudo-dons de voyance.

Je le pourchasse partout car ce type est un imposteur doublé d'une ordure sans nom.

Vas-y mais dis-nous ce que t'as prévu de juste depuis un an ?

Dis- nous putain !

Je sens déjà qu'il y aura que dalle.

Ce mec profite juste d'un marché juteux ouvert par de nobles âmes, vouées elles à l'élévation de la condition humaine.

Charlatan ! Tu pourris notre profession en trainant par ci par là en faisant le malin et tout, tu profites de gens en situation de détresse, tu leur dis "ouais je vois un ticket d'euromillions, un investissement capital pour votre avenir, ou bien partez faire un tour chez mon ami Pedro au mexique, il a des crêtes de poulets magiques qui vont vous rendre votre virilité, voilà ça fera 500€ la consultation plus 15000 euros pour le voyage tout frais compris, tout est offert même le poulet et un bluray de chicken run.

N'écoutez jamais ce qu'il dit. Si vous le croisez, bastonnez-le, il l'aura bien cherché.

Madame Soleil, solide sur bases, nique les imposteurs
200€ les dix minutes
amour - travail - famille - problèmes d'érection - infertilité - prédictions 100% garanties - chutes de cheveux - troubles psychologiques - désenvoutement

Raspoutine

Calmement. CAAAAAAAL-ME-MENT.

Déjà bonjour, car ici on est en France, on dit "Bonjour".
Tu veux boxer avec les mots?

Je ne suis pas "un certain Rapoutine", je suis Raspoutine, ami des thugs, des negros du forum, OG Raspoupou, old school Clique, First 9.

T'as voulu vider ton chargeur mais tes balles sont à blanc, hormis du bruit j'ai rien saisi.

Mes prédictions sont béton, ton clash est bidon, ma barbe en a vu plus que ta blouse ne pourrait en encaisser. Reste assise meuf, des vies j'en ai neuf.

On a voulu me planter là, je suis sorti IZI de la Neva. Balle dans la teutê? Je suis casqué, pas plombé.

De Wroclaw à Cuzco, on me tape dans le dos,
"Mais tu vas où? Tu vas où?", je fais mes étirements au sommet du Machu Picchu.

Le 21 Janvier peut être le jour de la mousse, quand t'y penses ça fout le feu dans ta teuch rousse.

C'est moi qui t'offre un mitraille de mots, tes interventions ne seront jamais un cadeau.

Torticolis parce que je suis encore trop haut, T'auras pas assez d'appétit pour un zob aussi gros.

Que veux-tu que je prédises? qu'en jouant avec moi tu vas frire. Je suis un barbecue, la fièvre a chaud quand elle m'attrape. Mon Weber ne fait pas de sociologie, il est laqué, métallisé et son prénom c'est Grigori.

Comme un lézard, ma queue a repoussé hier, celle qui flotte dans ton bocal, tu peux y faire la poussière.

Dix contre un et j'ai encore faim, ramène tes copines épilées, y'a pas que mon Instagram qui finira chargé.

Deux kil de pression en moins, Raspoutine le sourire en coin.
J'éteins cette garce, apocalypse, tous les jours le 20 Mars, putain d'éclipse.

OG Grigori Raspoutine, Original Sibérien dans la place.
Joie de vivre

Madame Soleil

T'as carrément rien pigé ou quoi ?

Moi je te demande d'argumenter sur tes soi-disantes prédictions et toi tu fais quoi ?

TU FAIS QUOI ?

Tu nous ponds un putain de freestyle. C'est pas de rap dont on parle là, ici on parle de dons de voyance.

Tu vas faire quoi cette fois ? Une vidéo sur youtube où tu fais un solo d'une chanson de merde de Maroon 5 ? Un réquisitoire contre les analyses de Pierre Menès sur Canal Football Club ? Une recette de couscous ?
200€ les dix minutes
amour - travail - famille - problèmes d'érection - infertilité - prédictions 100% garanties - chutes de cheveux - troubles psychologiques - désenvoutement

HSB

Raspoutine

COUSCOUS

Temps de préparation : 60 minutes
Temps de cuisson : 50 minutes

Ingrédients (pour 10 personnes) :
- 2 kg de couscous moyen
- huile d'olive
- 400 g de pois chiches
- 150 g de raisins secs (trempés et cuits)
- 5 artichauts
- 10 courgettes
- 1 kg de navets
- 1 kg de fèves fraîches (ou surgelées)
- 1 fenouil
- 1 kg de cardes ou cardons (frais ou en bocaux)
- 1 citron coupé en tranches
- 1 chou pommé
- 3 carottes
- 1 branche de céleri
- persil
- 1 botte de coriandre fraîche
- 1 tête d'ail
- 1 oignon (piqué de 2 clous de girofle)
- 1 tranche de courge rouge (ou de potiron)
- sel, poivre
- 1 cuillère à soupe de cumin en poudre
- 2 cuillères à soupe de poudre rouge (Piment doux)
- 2 pincées de Ras-el-hanout
- 2 pincées de noix de muscade moulue
- 2 cuillères à café de cannelle en poudre
- 2 pincées de coriandre moulue
- 2 cuillères à soupe de concentré de tomates
- 300 g de beurre salé
- 70 g de harissa (ou de tabasco)

Pour la viande
:
- 1 poulet
- 1 kg de collier de mouton
- 1 kg de plates-côtes de boeuf
- Facultatif : merguez
- Facultatif : boulettes de viande

Préparation de la recette :

Faire revenir la viande en commençant par le poulet, puis le boeuf et enfin le mouton, en retirant de feu chaque catégorie au fur et à mesure de sa cuisson.

Faire revenir les légumes, (même procédé que pour la viande) et les retirer.

Remettre le tout avec les épices, couvrir d'eau et laisser cuire.

Retirer les légumes et la viande au fur et à mesure de leur cuisson.

Mettre le couscous dans une grande bassine, le couvrir à hauteur d'eau tiède salée et le laisser gonfler. Lorsque toute l'eau est absorbée, brasser à l'aide de deux fourchettes pour séparer la graine.

Mettre de l'eau salée dans le couscoussier avec du cumin et du laurier. Poser dessus le Keskes (Panier à trous) avec un torchon fin dans le fond et y mettre le couscous à cuire. Avec le manche d'une cuillère en bois, faire plusieurs trous dans la semoule pour faciliter le passage de la vapeur. Refermer le torchon sur la semoule.

Faire cuire 20 mn puis retirer et verser le grain dans un grand récipient;ajouter 1 cuillère d'huile, brasser avec 2 fourchettes pour éliminer les grumeaux.

Remettre 20 mn à cuire puis retirer et brasser le grain avec 150 g de beurre salé.

Remettre 10 mn à cuire puis retirer et brasser le grain avec le reste du beurre salé, arroser avec 2 louches de bouillon et servir.

La viande et les légumes seront présentés dans des plats différents afin que chaque convive puisse choisir sans problème.

Remarques :
Ne laisser pas le bouillon réduire de trop. Si cela était, prélever une demi casserole de bouillon et compléter d'eau additionnée d'un bouillon cube au boeuf dans votre récipient contenant les légumes et la viande. Au moment de servir, mélanger les deux bouillons et faire réduire légèrement en rectifiant éventuellement l'assaisonnement. Il faut que le grain soit bien mouillé pour qu'il gonfle au maximum à la cuisson. Pour mieux digérer les pois chiches, je vous conseille d'enlever la peau blanchâtre qui les recouvre. C'est un travail long mais le résultat n'en est que meilleur. Faites-les réchauffer dans un peu de bouillon tout seul, de cette façon vous n'irez pas à la pêche. Servez-les dans un plat à part. Servir également les raisins secs à part, certaines personnes n'apprécient pas qu'ils soient mélangés à la graine. Enfin, pour un plat plus digeste, laisser refroidir et enlever la graisse qui s'est figée à la surface.

Boisson conseillée :
Sidi Brahim rouge ou rosé
Joie de vivre

Joel Robuchon

Cette recette a été déposée par mon restaurant, elle dispose d'un putain de copyright, chose que le dénommé Raspoutine a semble-t-il choisi de ne pas prendre en compte.

Ou il la supprime sous 24 heures ou je le poursuis pour exercice illégal de la profession de chef cuisinier avec circonstance aggravante d'utilisation frauduleuse de recettes brevetées par un concurrent. En gros, je lui pique tout son blé.

Sinon ça va Madame Soleil ? Ca te dirait un petit repas tranquille un de ces quatre ?

Joue pas aux cons Raspoutine, et je te signale que dans ton nom il y a Poutine.
Je voudrais pas te traiter de facho mais enfin bon, c'est chelou.
3 étoiles Guide Michelin

Sacré « Cuisinier du siècle » par le Gault&Millau (1990)

Raspoutine

Je te met une droite, mec.
Joie de vivre

Skeno

Maintenant que les choses se sont un peu tassées je peux le dire :

Non pas que ce topic manquait d'intérêt mais je ne savais absolument pas quoi répondre ici.

Jiffi

t'as raison Raspou te laisse pas faire par ces bouffons

Raspoutine

Tu me la feras pas à l'envers, salopard.
Joie de vivre

En haut