Calmement. CAAAAAAAL-ME-MENT.
Déjà bonjour, car ici on est en France, on dit "Bonjour".
Tu veux boxer avec les mots?
Je ne suis pas "un certain Rapoutine", je suis Raspoutine, ami des thugs, des negros du forum, OG Raspoupou, old school Clique, First 9.
T'as voulu vider ton chargeur mais tes balles sont à blanc, hormis du bruit j'ai rien saisi.
Mes prédictions sont béton, ton clash est bidon, ma barbe en a vu plus que ta blouse ne pourrait en encaisser. Reste assise meuf, des vies j'en ai neuf.
On a voulu me planter là, je suis sorti IZI de la Neva. Balle dans la teutê? Je suis casqué, pas plombé.
De Wroclaw à Cuzco, on me tape dans le dos,
"Mais tu vas où? Tu vas où?", je fais mes étirements au sommet du Machu Picchu.
Le 21 Janvier peut être le jour de la mousse, quand t'y penses ça fout le feu dans ta teuch rousse.
C'est moi qui t'offre un mitraille de mots, tes interventions ne seront jamais un cadeau.
Torticolis parce que je suis encore trop haut, T'auras pas assez d'appétit pour un zob aussi gros.
Que veux-tu que je prédises? qu'en jouant avec moi tu vas frire. Je suis un barbecue, la fièvre a chaud quand elle m'attrape. Mon Weber ne fait pas de sociologie, il est laqué, métallisé et son prénom c'est Grigori.
Comme un lézard, ma queue a repoussé hier, celle qui flotte dans ton bocal, tu peux y faire la poussière.
Dix contre un et j'ai encore faim, ramène tes copines épilées, y'a pas que mon Instagram qui finira chargé.
Deux kil de pression en moins, Raspoutine le sourire en coin.
J'éteins cette garce, apocalypse, tous les jours le 20 Mars, putain d'éclipse.
OG Grigori Raspoutine, Original Sibérien dans la place.