Le niveau du rap français en 2015 baise t-il celui des années 90 ?

Démarré par Skeno, mars 20, 2015, 02:32 am

« précédent - suivant »
En bas

Skeno

OK on pose la question en étant parfaitement sérieux ?

Trop de truc à dire les sorties sont juste archi folles depuis fin 2014 et le clip de Risky anciennement Metek sorti hier est démentiel :


Skeno

Je suis triste pour vous si vous avez pas cliqué sur ce lien.

Skeno

OK depuis la semaine dernière et tout monde qui en parlait comme le classique ultime de ce milieu d'année j'avais pas eu le temps de le voir ... Et c'est effectivement un des trucs les plus mortels que j'ai pu entendre cette année :


Jiffi

trois messages tout seul dans le même topic ça ne doit pas être facile au quotidien.

pour te remonter le moral je promets d'écouter la vidéo que t'as postée.

par contre si c'est nul je la signale au modérateur

Skeno

Tu as ma reconnaissance éternelle.

Parce que, effectivement, ce n'est pas facile à vivre.

Raspoutine

J'ai beaucoup d'affection pour toi, moi aussi, après ce quasi-fiasco de topic.

Alors que ça ne le mérite aucunement, j'ai écouté le Vald.

Je suis trop sot pour épiloguer, mais j'ai trouvé ça excellent, je connaissais pas le type, dire à quel point je suis loin.

Donc cette chanson, déjà j'ai trop ri, et puis on peut voir un message, même si je ne suis pas de ceux qui philosophent trop loin sur les textes. Et puis l'aspect décousu, one shot, je suis vraiment fan.

Du coup je me suis fait Autiste à la suite, et je pense que je vais creuser plus loin dans les jours à venir.

Bravo Skeno.
Joie de vivre

Jiffi

je crois que j'ai bien aimé Vald ouais

Skeno

#7
juil. 18, 2015, 17:12 pm Dernière édition: juil. 19, 2015, 15:42 pm par Skeno
Ok pas trop eu le temps de poster ici ces 2 dernières semaines mais on va revenir sur VALD qui vient clairement de passer dans un autre univers hier :

Triple clip à regarder dans l'ordre, si vous en avez pas entendu parler je vous laisse la surprise :



http://vevo.ly/FRVvXQ

http://po.st/Selfie3

Skeno

OK Youtube a supprimé la 2ème video. J'édite le post.

Sinon :


Jiffi

là carrément non
au bout d'un moment je crois qu'il faut se rendre compte que foutre des femmes à poil et les faire passer pour des chiennasses, c'est très beauf

Raspoutine

J'ai une question serieuse, est ce que Vald c'est pour Vidéo à la Demande?
Salut.
Joie de vivre

Raspoutine

Que j'étais naïf, grand dieu...
Joie de vivre

Skeno

C'était premier degré ?

Raspoutine

Limite. J'avais besoin de trouver un sens à tout ça. C'est passé maintenant.
Joie de vivre

Skeno

Maintenant t'es carrement devenu un fan assidu de Biffty et ses potes. Pour ma part depuis j'ai des embrouilles d'une violence extrême avec leur pote inutile mais sympa.

Sinon pour répondre à la question que je posais il faut savoir qu'en 2017 c'est le rap belge qui baise le rap français.














En haut