mai 31, 2023, 04:10 am

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet Transversal : 'sup niggaz

Démarré par Skeno, déc. 17, 2014, 01:33 am

« précédent - suivant »
En bas

Skeno

Avant d'aller plus loin postons ici tout ce qui pourrait aller ailleurs pour faire un point.

Quoi de neuf depuis qu'on s'est quittés ?

Jakal a t-il quitté la France ? Gilles a t-il visionné l'ensemble des Deeper Than Rap ? HSB est-il de nouveau ami avec Papi ? Et je ne parle que des membres qui ont déjà l'adresse.

Je précise par avance que celui qui spoilera Sons of Anarchy au délà de l'épisode 1 (et même un "c'est bien" ou "c'est pas bien") deviendra instantanément un fils de pute.

HSB

Ben toujours aucune nouvelle de Papi, curieusement il a disparu de tous les endroits où je pouvais le contacter (Playstation Network et Facebook) ... Le truc étrange c'est qu'il se connecte encore régulierement à sa Playstation et joue toujours. Sauf qu'il ne répond plus jamais à mes messages  ???

Raspoutine

Toujours en France. Parti de Lyon pour la Bretagne (Redon). Toujours dans le game.
Joie de vivre

Gi2les

déc. 17, 2014, 15:04 pm Dernière édition: déc. 17, 2014, 15:35 pm par Gi2les
j'avoue que l'emission Deeper Than Rap s'est vraiment améliorée par rapport au début.

Ah oui...Bonjour les copains

Skeno

Bon en l'occurence la dernière DTR sur l'année 1984 m'a beaucoup moins captivé avec le running gag du "je sens que ça va marcher fort ça".

Bonjour également.

Benson

Toujours en France. Parti de Lyon pour la Bretagne (Redon). Toujours dans le game.
c'est moi ou tu déménages tous les 6 mois ? t'es recherché par Sirkis et Khelvin dans le cadre leur croisade contre "la clique" ?

Skeno

Et encore. Il parle pas ici de sa tournée des clubs de strip de Prague.

Raspoutine

Promis je répondrai à tes questionnements Benson, je ne t'oublie pas.

Joie de vivre

Raspoutine

J'ai teasé à mort et en fait j'ai rien à dire. MDlol.

J'ai fait quoi, 2 ans et demi à Lyon je crois, et puis en fait la vie a fait qu'il était préférable que je change d'air.
Redon c'est un accident, je cherchais du taf sur Nantes, l'annonce était floue et c'est après avoir envoyé ma candidature que j'ai vu "Redon". Je suis allé voir sur Google Maps. CHAUD.

Et ces cons m'ont rappelé, alors j'ai dit "Oki", et voilà!
Joie de vivre

Gi2les

Réflexion faite, on aurait du sauver la base de données de l'ancien forum juste pour ton exil' à Prague dont j'ai juste comme souvenir ta carte qui trône fièrement sur mon mur et une vague histoire de strip club qui m'avait fait bien marrer.

Benson

Bon je savais pas trop où poster ça, alors quoi de neuf ?

et ben ça :

Kowka

Salut les copains !

J'ai entendu dire que ma présence était demandée pour parler de MGMT, sachez donc que le dernier album n'a que très peu tourné chez moi. Oracular Spectacular ne pourra jamais être égalé.

Sinon, j'avais décidé de faire une blague et de partir vivre en Estonie un peu plus d'un an (j'ai pu faire kikou de loin à l'ami Poutine) et me revoilà à présent à Nantes.

Je vais essayer de passer plus souvent !

Skeno

Congratulations est meilleur.

Mais c'est cool l'Estonie ? T'avais prévu d'y vivre en fait au début ? Je pensais que c'était pour les études.

Ce qui m'amène à la question suivante : pourquoi l'Estonie ?

Kowka

J'avais envie de partir à l'étranger et j'ai eu l'opportunité d'aller travailler en Estonie donc je m'y suis installée un peu plus d'un an.

Et oui, l'Estonie c'est vraiment cool. Petit pays mais la capitale, Tallinn, est très vivante au niveau culturel (expositions, concerts). La vie là-bas est beaucoup moins compliquée qu'en France surtout au niveau administratif puisque tout ou presque peut-être fait via internet, ils sont très en avance sur les nouvelles technologies (Skype a été développé en Estonie).

Bref, j'aime d'amour Tallinn mais j'avais un boulot pas très intéressant donc je suis revenue.
Si un jour l'un de vous est intéressé pour y passer un long weekend, "ask me, ask me, I won't say no, how could I ?"

Skeno

Et tu parlais quelle langue là bas ?

En haut