Des infos en vracs ici même

Démarré par Skeno, févr. 10, 2015, 13:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Skeno

http://www.traxmag.fr/biopic-uffie/

Je ne sais trop quoi penser de ça. Mais j'en pense probablement du mal.

Skeno

Pour les utilisateurs de Netflix ici (de mémoire y en a au moins 2), est-ce que "The Wild and Wonderful Whites of West Virginia" est disponible dessus ? Si oui est-ce qu'il y a des sous titres ? Si oui dans quelle(s) langue(s) ?

L'imbrication folle de question est terminée.

Pour info c'est un film sur une famille de criminel redneck dans la Virginie-Occidentale et c'est pile poil le genre de docu qui m'interresse et même si les rednecks sont présents dans les films US les reportages sur eux ou sur l'Amérique profonde en générale ne sont pas si nombreux que ça. C'est produit par Johnny Knoxville et c'est sorti y a quelques années aux US. Aucun sous-titres français trouvable malgré une diffusion à l'Etrange Festival et le DVD US n'en contient pas, même en anglais. C'est dispo sur le Netflix américain avec sous titres anglais. Si je trouve pas je prendrais peut-être sur une plateforme US de VOD avec téléchargement définitif et sous titres anglais.

Si ça vous intéresse une affiche :



Et une critique en français :

http://lebloghorreur.com/2010/09/14/the-wild-and-wonderful-whites-of-west-virginia-letrange-festival/

Skeno

Ah ouai, détail qui compte : y a Hank Williams III dedans.


HSB

http://www.traxmag.fr/biopic-uffie/

Je ne sais trop quoi penser de ça. Mais j'en pense probablement du mal.
J'ai du mal à comprendre l'interet.

Skeno

Ouai sauf si effectivement ça devient une réflexion sur la célébrité rapide, etc ... et finalement pas du tout un film à la gloire de Uffie.

Par contre si t'es encore abonné à Netflix regarde mes autres posts.

Gi2les

Pour les utilisateurs de Netflix ici (de mémoire y en a au moins 2), est-ce que "The Wild and Wonderful Whites of West Virginia" est disponible dessus ? Si oui est-ce qu'il y a des sous titres ? Si oui dans quelle(s) langue(s) ?
Non.
Mais est ce que vous avez le même catalogue qu'en Belgique? Je me suis toujours posé la question

Skeno

Le lancement se faisait dans les 2 pays en même temps mais après je sais pas ... Vous avez ce truc de devoir attendre au moins 6 mois pour un film ?

Bref moi je me suis pas abonné et je pense que ça sera jamais le cas ... Le retour moyen sur la plateforme c'est qu'une fois qu'on a maté Breaking Bad y a plus rien à regarder dessus ...

Gi2les

Ouais... Canal + a un droit d'exclusivité et Netflix n'est pas prioritaire sur certains trucs ( notamment House Of Cards ce qui est assez risible ) aussi le catalogue en Belgique varie du nord ou sud vu que les droits ne sont pas les mêmes.

Enfin moi je me suis abonné vu le prix assez dérisoire du bordel mais le catalogue fait quand même assez pitié.   

Skeno

Ben au final c'est l'idée : c'est pas cher donc au début tu t'abonnes et tu trouves ça cool et puis finalement tu restes abonné même si le catalogue est nul en te disant que de toute façon c'est pas cher ...

Pour House of Cards c'est drôle ouai parce que c'est une série Netflix mais Netflix peut donc pas s'en plaindre puisqu'ils ont du signer eux aussi de contrat d'exclue avec Canal ...

HSB

Clairement, quel catalogue tout peté. En plus l'interface est HO-RRIBLE. Y'a deux trois films d'horreurs sympa mais je me suis vite retrouvé à zapper pas mal de trucs en fin de compte.

Je regarde que Archer dessus ... Qu'il faut absolument regarder en VO et avoir une certaine connaissance avancée de la pop-culture américaine sinon ce n'est pas forcément drôle vu que l'humour se fait principalement sur les références.

Gi2les

Netflix n'a pas que des defaults. J'applaudis le fait qu'ils diffusent Better Call Saul dans la foulée des épisodes aux USA, leurs séries sont quand même très bonne ( Orange Is The New Black, Marco Polo semble pas mal, Dardevill va arriver ) mais ça reste pauvre surtout au niveau des films

Benson

Apparemment avec un VPN on peut accéder au catalogue américain de Netflix

c'est à peu près le seul intérêt.

Raspoutine

Schwarzenegger dans un film de zombies avec des émotions à l'intérieur:


Joie de vivre

Gi2les

ça semble bien mieux que Terminator Genisys...

Benson

oui en même temps c'est pas trop dur :)

En haut