Séries Télé. The Topic

Démarré par Gi2les, déc. 18, 2014, 00:17 am

« précédent - suivant »
En bas

Gi2les

déc. 18, 2014, 00:17 am Dernière édition: déc. 18, 2014, 00:59 am par Gi2les
Bon vous regardez quoi les Geez pour le moment.

La balise " Spoiler " n'est visiblement pas là donc je ne sais vraiment pas par ou commencer donc je vais juste me contenter d'ecrire que pour le moment je regarde Orange Is The New Black



HSB

J'ai super envie de commencer Fargo ou True Detective ... Ca fait genre depuis Breaking Bad que je ne suis plus rien assidument ...

Skeno

Ouai en attendant que je trouve une balise spoiler pour cette version de SMF on va éditer de parler de contenu en détail.

C'est cool Orange is the new black ? C'est une série Netflix non ?

Moi sinon en ce moment c'est calme c'est cool je suis juste American Horror Story en attendant la reprise de Walking Dead. Vikings et Black Sails reprennent bientôt.

Et les Sons que je veux mater tranquillement au plus vite.

Raspoutine

Il fait chier ce Skeno à être en retard...

Sinon, je suis sur la 6ème saison de 30 Rock, ça me fait plutôt marrer même si c'est pas un chef d'oeuvre de comédie, J'ai commencé Gotham et The 100 mais c'est vraiment quand j'ai rien à faire que j'en mate un épisode.

Et puis saison 5 de Justified, je suis amoureux de Timothy Olyphant de toute manière.

Pareil j'attends Black Sails et le retour de Walking Dead, je trouve cette dernière saison bien plus couillue que tout ce qu'elle a pu nous donner jusqu'ici.
Joie de vivre

Wok

#4
déc. 19, 2014, 21:46 pm Dernière édition: déc. 19, 2014, 23:39 pm par Wok
Je suis le seul à trouver relou cette tendance générale à faire des saisons en 2 parties (Walking Dead, Mad men, etc) ? Surtout quand la 2ème partie sort presque un an plus tard...

Raspoutine

C'est effectivement très chiant et ça n'apporte rien en terme de suspense, ça risque uniquement de faire décrocher pour mater d'autres série en cours.

J'avais oublié, je me suis mis à Portlandia aussi, très marrant, connards de hipsters.
Joie de vivre

Gi2les

Surtout que le mid season dans The Walking Dead c'est un peu devenu "l'épisode ou il va se passer quelque chose de "cool" ".

Saison 2 Shane qui nettoie la grange et on retrouve la gamine, saison 3: ça tire de partout dans Woodbury le Gouverneur perd son oeil saison 4: la prison explose de partout... Il n'y plus vraiment de gros effet de surprise.

A part ça je trouve cette saison assez potable pour le moment même si certains acteurs du show sont toujours aussi grotesques

Skeno

Ben là clairement on aurait pu tranquillement terminer la saison dans un période ou y a pas grand chose d'autre (voire rien en série majeure) ...

Y en a qui ont suivi la fin de Boardwalk Empire ?

Wok

Ouais, la dernière saison était cool mais quand même un gros sentiment de gâchis quand on voit les deux dernières saisons par rapport à ce qu'ont été les trois premières...

Skeno

ça va être compliqué d'en discuter sans la balise spoiler mais sans rien révéler c'est dur de voir une telle série finir comme ça ... 8 épisodes alors qu'il y avait encore tellement de chose à dire ...

Gi2les

J'aime me répéter mais je suis le seul qui ait vu les deux premières saisons de Hannibal ? Mads Mikkelsen est juste fantastique.

Ouais et sinon The Walking Dead reprend ce soir et HBO a laché un trailer pour Game Of Throne 5


HSB

Je sais pas mais moi on me harcèle pour regarder Gommora (alors que tout le monde s'en foutait lorsque j'encensais le film), ainsi que débuter Better Call Saul

Skeno

Et bien je ne fais absolument pas parti des personnes qui se foutent du film Gomorra. J'ai jamais eu le temps de le regarder mais rien cette première scène dans le centre d'UV donne tellement envie de voir la suite ... Et arriver aujourd'hui à faire un film de Mafia original alors qu'à peu près tout a été fait depuis que le genre existe c'est louable. Ce côté (sans l'avoir vu mais c'est l'impression, confirmée par les critiques, que donne le combo bande annonce / première scène / affiche) super réaliste, sale, etc ... loin de l'imagerie classique de super héros au charisme exagéré (Marlon Brando I see you) auquel on a été habitué ...

Donc il faut que je matte le film. Puis la série. Par contre, pour cette dernière ça a l'air beaucoup moins bien foutu non ?

Sinon moi pour vous tenir au courant, je me suis enfin mis à la dernière saison de SOA la semaine dernière, j'en suis à l'épisode 8 c'est la folie. le bodycount explose tout ça sent la fin c'est mortel.

On en parlait rapidement sur Facebook mais le démarrage de la saison 2 de Black Sails est complètement dingue. C'est déjà mieux que l'excellente saison précédente, je copie colle juste ce que j'en avais dit sur Facebook : « le tandem Flint / Silver est mortel, que du coup Silver devient enfin le personnage cool qu'il aurait toujours du être, qu'on est content de *SPOILER LEGER* voir brièvement Billy Bones *FIN DU SPOILER*, que Rackham est incroyable dans son intervention sans gène du deuxième épisode, que la scène de la prise du navire de guerre est absolument folle et que Vane atteint des sommets de jemenbranlisme conquerant façon "je suis revenu c'est moi le chef rienabranler" ». En gros ça prend largement la direction d'un Spartacus chez les pirates. La meilleure direction possible, donc (Giiiiiiilles)

Ensuite, contrairement à ce qu'en a dit Benson j'ai adoré cette saison d'American Horror Story après la précédente qui restait la plus faible selon moi. L'univers est graphiquement super bossé et l'épisode sur Pepper touche à un truc qu'on avait encore jamais vu dans cette série. Après, comme je le lisais, la série oublie un peu le côté série horrifique pour devenir une espèce de série noire et sombre plus centrée sur les personnages sur l'horreur. C'est pas forcément dérangeant mais c'est pas pour ça que je regardais ça au départ. Le personnage du clown sur le premier tiers est assez dingue comme celui de dandy mais comme d'hab y a trop de truc et tout n'est pas bien exploité.

Et pour finir sur les trucs que je suis en ce moment, je me suis maté Marco Polo en entier. Y a un côté très livre d'histoire, en essayant d'être réaliste au maximum sans forcément toujours beaucoup d'action. C'est donc un peu Vikings chez les mongols mais avec beaucoup plus de moyens et des enjeux beaucoup plus ciblés. Les personnages sont donc mieux caractérisés, ça s'éparpille pas partout et ça se suit du coup beaucoup mieux ... Même si personne dans cette série n'a le commencement du charisme de Travis Fimmel (qui, à lui seul, symbolise par son talent tout le gâchis que représente cette série ...).

Et donc faudrait que je me mette à Hannibal dont je ne lis que du bien, que je matte enfin True Detective qui rassemble à peu près tout ce que je kiffe le plus dans les ambiance de cinéma américain (tueur en série / moiteur du sud / ambiance Amérique profonde on a une trilogie magique), que je me fasse Twin Peaks (oui ...) et des trucs dont j'attends parler comme Orange is the new black (quelqu'un a vu ?). Et puis, OZ et Sopranos un jour. Merde.

J'avais pas posté ici mais je pense avoir été complet quand même. J'ai même utilisé le gras pour rendre mon post lisible. Orfèvrerie.

Skeno

Vous auriez pu répondre quand même. Bande de cons.

HSB

Moi j'ai lu tkt

En haut