mars 28, 2023, 02:43 am

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Faisons le point

Démarré par Jiffi, juin 28, 2015, 22:40 pm

« précédent - suivant »
En bas

Jiffi

Y a-t-il parmi vous des gens qui font leur petit bonhomme de chemin ?

Benson

je réponds car je suis bien élevé. Peux-tu préciser ta pensée ?

Raspoutine

J'aurai une histoire à vous raconter.
Patience et bisous.
Joie de vivre

Jiffi

je réponds car je suis bien élevé. Peux-tu préciser ta pensée ?
D'abord je te remercie. Ensuite je ne peux pas trop préciser ma pensée car elle s'arrête au fait que je trouvais l'expression "faire son petit bonhomme de chemin" amusante. Je voulais partager ça. Mais évidemment si certains comme Raspoutine trouvent quelque chose à répondre, j'avoue que ça serait cool et mystérieux à la fois.

Benson

te bile pas vieux, il va répondre

Raspoutine

Je réponds.

Ça faisait longtemps que j'avais pas déménagé, vous trouvez pas?

Et puis comme la France ça devient un peu mon running gag, je vais changer.

Et en plus mon taf est à chier et je suis mal payé, donc pas de regret à le quitter.

Ok?

Bon.

Du coup j'ai acheté un sac à dos, et je vais acheter des Salomon aussi.

Parce que ça va crapahuter sec.

Crapahuter.

Lol.

Vous savez tous ces tocards qui partent pendant une longue période à l'étranger pour aller "à la découverte de soi"?

Eux c'est vraiment des connards.

Moi c'est pas pareil, je veux voir des trucs que j'ai jamais vu avant de mourir.

DONC C'EST PAS PAREIL, HEIN?

Allez hop! Pas de chichis! On prend son billet d'avion, on craque son PEL et on file en Amérique du Sud pour y rester le plus longtemps possible en avalant du chemin de trail et de l'asphalte! Et on fixe le départ à la mi septembre.

TERMINÉ!
Joie de vivre

Jiffi

Ok mec, tu sais quand j'ai créé ce sujet c'était pour rigoler. Quand j'ai demandé "est-ce qu'il y en a qui font leur petit bonhomme de chemin", fallait pas le prendre au pied de la lettre. C'est gentil de ta part de vouloir partir en Amérique du Sud pour que quelqu'un me réponde positivement, mais j'en attendais pas non plus autant.

Blague à part, bravo si j'ose dire, il faut du courage. Tu sais par quel pays tu vas commencer ?

Skeno

C'est complètement le genre de truc hypers cools que personne n'a jamais vraiment le courage de faire ...

Tu pars tout seul ? T'as déjà un peu programmé le truc ?

Sinon je ne t'ai pas souhaité un bon anniversaire la semaine dernière et je ne voudrais pas que tu crois que je vis ça très bien.

Parce que je le vis mal.

Raspoutine

Je pars avec mon collègue baroudeur avec qui j'ai fait Rép. Tchèque/Pologne l'été dernier.
D'autres sont amenés à se joindre à la fabuleuse aventure en cours de route.

Selon mes plans, on devrait commencer en douceur par l'Uruguay, atterrissage à Montevideo, et acclimatation peinardos comme des renardeaux avant d'attaquer  l'Argentine - Chili - Pérou (Machu Picchu o/////) - Équateur - Colombie (Ciudad Perdida o//////) et après on verra.

Tout ceci est théorique, j'ai préparé au minimum pour laisser le plus de place à l'imprévu, pas envie d'être au chrono, ni frustré parce que pas le temps de voir ci ou ça dû au planning.

Tous ceux d'entre vous qui m'ont donné leur adresse auparavant recevront des courriers de façon erratique et impromptue.
Si vous voulez en recevoir et que je n'ai pas vos coordonnées (ou bien si vous avez changé d'adresse): MP. Je me ferai une joie d'agrémenter les jolies cartes postales de mes tirades sans queue ni tête.

PS:
Skeno tu n'es pas pardonné puisque je ne t'en ai jamais voulu.

Julius, je serai toujours là pour sauver tes topics d'un four.
Joie de vivre

Benson

Eh ben mon salaud tu vas te régaler, projet bien cool !

Gi2les

Ouais bah sinon moi j'ai fait un selfie avec Steven Defour et Anthony VDB... j'en suis pas peu fier

HSB comprendra

Lowk III

T'as causé avec ? T'as perdu combien de QI ?

Gi2les

Anthony Vanden borre est assez cool je trouve... beaucoup plus sympa et posé que d'autres tocards de D2 que j'ai pu rencontrer. J'ai pas parlé à Defour par contre.

Gillet semble cool aussi

Jiffi

Raspoutine va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas

Raspoutine va au Brésil

Pour danser la samba

Il va de ville en ville

Pour apprendre le pas

Raspoutine

Joie de vivre