Séries Télé. The Topic

Démarré par Gi2les, déc. 18, 2014, 00:17 am

« précédent - suivant »
En bas

Benson

on est tous à peu près d'accord en fait.

Bon le truc que j'ai vraiment détesté c'était l'omni présence de la chanteuse dépressive dans le bar. Une fois c'est cool mais systématiquement ça m'a emmerdé. Après ça reste un détail.

Gi2les

Comme je l'ai dit passer après la première saison c'était un exercice périlleux mais je trouve que Pizzolato s'en sort relativement bien...
Pourquoi? Parce que c'était convenu dés le départ que Marty, Rust, Carcosa etc c'était fini et que ça serait une autre ambiance avec d'autres acteurs. Ce qui sera aussi le cas si saison 3 il y'aura

Chose que beaucoup ont visiblement eu du mal a avaler/comprendre et ont condamné la saison dés que le début avec beaucoup de mauvaises fois. ( après quand tu cast Vince Vaughn pour jouer un mafieux sur la voie de la rédemption c'est toujours un exercice casse gueule )

Gi2les

La scène finale de Hannibal était parfaite... Si c'est de la façon dont doit se finir la série je suis content même si l'arrêter après seulement 3 saisons est un gachis...

J'espère que au moins une personne l'aura vu

Benson

Vous pensez quoi de Fear The Walking Dead ?

Perso je m'attendais pas à grand chose, en fait c'est comme prévu moyen mais au moins ça fait patienter jusqu'à la reprise des autres séries. Ah et puis du coup il n'y a aucune chance de voir Maggie à poil ce qui reste l'intérêt principal de Walking Dead, faut-il le rappeler.

Narcos par contre envoie du bois

Gi2les

Fear The Walking Dead j'ai vu le 1er épisode et j'ai bien aimé même si ça respecte le shéma de 90% des épisodes de TWD mais oui c'est cool ça permet de voir le "outbreak " sous une autre perspective

J'ai vu aussi le premier épisode de Narcos et je suis assez emballé surtout que avec Pablo Escobar t'as quand même de la matière pour faire un truc assez bandant. Toujours sur Netflix j'ai vu passer la saison 2 de From Dusk Til Dawn mais comme je n'ai même pas vu la première je ne vais pas en parler....



Et sinon dans la scène finale de Hannibal la musique est le première chanson de Siouxsie depuis 8 ans. Si c'est pas une bonne raison pour faire l'intégrale des 3 saisons je ne peux rien faire pour vous.

Benson

From Dusk Til Dawn, la première saison démarrait bien mais vers la fin c'est devenu un peu confus et ça a perdu de l'esprit décalé de Robert Rodriguez. La seconde saison est plutôt pas mal par contre pour l'instant.

En haut