Des infos en vracs ici même

Démarré par Skeno, févr. 10, 2015, 13:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Raspoutine

Bagarre ave Jake Gyllenhaal, Kurt Sutter au scénario:

Joie de vivre

Gi2les

Ouais bof... Gyllenhaal a pris de la masse visiblement mais au vu du trailer le film ne m'emballe pas plus que ça. Sortez les violons...  ::)

Et puis les films de boxe ça a été quand même vu à toute les sauces en bien mieux je crois  

Skeno

Merde j'ai oublié de cliquer. Je vais le faire tout à l'heure.

Scenario Kurt Sutter c'est déjà cool en soit.

Skeno

Mais c'est un film sur Eminem en fait ?

Skeno

Merde mais c'est hyper deceptif en fait ... La musique est (très) cool, c'est plein d'idées mortelles mais c'est super filmé, y a presque aucun plan intéressant et c'est vraiment très mal joué ...

Raspoutine

Ça a pas l'air baisé ça?

Joie de vivre

Raspoutine

Et ça aussi:

Joie de vivre

Raspoutine

ET ÇA BORDEL:

Joie de vivre

Skeno

OK le silence n'a que trop duré.

Parce que tu vas penser que tout le monde s'en fout alors que j'ai chaque fois cliqué sur la vidéo.

Donc. Cop Car a l'air incroyable. Un truc hyper américain, violent, etc ... tout ce que j'aime voir dans un film.

The Martian a l'air cool et je fais confiance à Ridley Scott pour bien construire ses personnages. Par contre, quel genre de fils de pute a pour métier d'enculé de faire des bandes annonces aujourd'hui ? Je refuse de penser que c'est Ridley Scott qui serait à l'origine d'un truc qui a l'air de spoiler au moins 50% de l'intrigue ...

Et Turbo Kid ben pourquoi pas ... Mais je me méfie de plus en plus de ces produits qui veulent rendre hommage aux années 80 mais qui sont souvent hyper feignants et en reprennent juste les gimmicks ... Mais en 2mn de bande annonce y a déjà plus d'idée de Cinéma que dans les 30mn de Kung Fury ... Et puis ce genre de produit a donné Hobbo with a Shotgun ou Cold in July. Donc effectivement pourquoi pas.

Benson

Oui Seul sur Mars a l'air très cool.

pour les trailers c'est de pire en pire franchement, la moitié te niquent complètement le film maintenant

Skeno

J'ai souvenir de la bande annonce de World War Z qui faisait aussi la promo d'un morceau de Muse et qui durait du coup quelque chose comme 3mn.

FILS DE FILLE DE JOIE.

Benson

le combo d'enculé !

HSB

Rien que de lire ça m'a donné des boutons.

Skeno

Lire quoi ?

Skeno

Bagarre ave Jake Gyllenhaal, Kurt Sutter au scénario:

Je sais bien que je vous dois un résumé des films vu ces derniers mois. Mais en attendant pour faire court : C'est cool mais pas fou. Décevant en fait. Et le scénar est LE point faible du film. La faute à Kurt Sutter donc.

En haut