oct. 05, 2023, 00:08 am

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ballon Rond

Démarré par HSB, déc. 18, 2014, 08:50 am

« précédent - suivant »
En bas

Benson

sur Bein :

Copa Libertadores
Championnat des moins de 20 ans de la CONMEBOL
Championnat d'Argentine de football
Copa América

Sur Foot+ :

Championnat brésilien

il y a aussi du stream de qualité avec des matchs diffusés sur Sky ou Bein Sport Latino America

Benson

Bon voilà la preuve que je ne vous avais pas menti sur la qualité du football chilien puisqu'ils ont battu l'Argentine hier en finale de la copa america. Victoire aux TAB mais victoire méritée car l'équipe a été plus équilibrée (ils ont juste manqué de réalisme pour ne pas l'avoir emporté dans le temps réglementaire).

Du côté de l'Argentine, Rojo et Demichelis se sont fait faire l'amour toute la soirée. Messi inoffensif (toujours pas de titre national pour celui qui serait soi disant plus fort que Maradona, et 2 finales perdues en 2 ans,ça fait plaisir car je l'aime pas mais ce n'est pas un scoop).

Gi2les

J'ai regardé le match de façon pas très légal et je dois dire que oui c'est quand même mérité au vu de l'ensemble du match.

Par contre Higuain quel putain de tocard.... le mec à la 92eme il se permet de rater ça  et avant les pénos avec un pote on se disaient que si c'etait Higuain qui foire son péno ça serait hilarant. Bien vu il a été expédié le ballon sur Mars 

Benson

Gignac qui marque et participe à la qualif de son club en finale de la copa libertadores contre River Plate.

Je vous avais pas dit que c'était un choix judicieux ?

Madame Soleil

Gignac qui marque et participe à la qualif de son club en finale de la copa libertadores contre River Plate.

Je vous avais pas dit que c'était un choix judicieux ?
Par contre encore une fois Raspoutine n'avait rien prédit. Ce voyou n'a même pas le niveau d'une diseuse de bonne aventure obèse échouée dans une caravane d'un camp Rom.
200€ les dix minutes
amour - travail - famille - problèmes d'érection - infertilité - prédictions 100% garanties - chutes de cheveux - troubles psychologiques - désenvoutement

Jiffi

c'est quoi cette vieille folle ?

bon, vous avez vu le but de mexès lors de l'amical entre les deux milan ?

tout ce que j'aime

Lowk III

Il a beau avoir des étoiles sur le cou, il met quand même des sales buts de yamakazi ce con.

Raspoutine

Même moi je l'ai vu, c'est dire.
Joie de vivre

Wok

Lowk, Jiffi, on vous a vu vous faire des mamours sur le forum de Sofoot...

Et alors ? Et alors rien, j'avais juste envie de le dire.  ;D

Jiffi

HSB

PSG - Real pour les 8emes.

Issou.

Skeno

Alors que Munich qui termine second du groupe prend Besiktas.

HSB

Honnêtement, je jubilerais de voir le PSG sortir en 8eme après les centaines de millions d'€ dépensés au dernier marcato. Le karma.

Gi2les

Honnêtement, je jubilerais de voir le PSG sortir en 8eme après les centaines de millions d'€ dépensés au dernier marcato. Le karma.

Skeno

Est-ce que tu rêvais d'une telle élimination ? D'une concentration aussi forte de ridicule ?

En haut