Deux matchs bien kiffant. J'ai vraiment cru que la Juve allait planter de 2-1.
Sinon France-Belgique, un kiff absolu de lire la presse française le lendemain ahah. Par contre, l'arbitrage, mon Dieu. Le mec le faisait exprès d'être aussi nul ou bien ? Comment c'est possible ? Fellaini hors-jeu sur le premier but, Tremoulinas qui manque de casser les deux jambe de Mertens, un pénalty imaginaire pour la France, Hazard qui part en 1 contre 1 le mec siffle faute mais ne met pas rouge,...Sérieux quoi. Après, je préfère qu'on gagne à 11 contre 11 qu'à 11 contre 9, mai bon, c'est assez incroyable d'être aussi à la ramasse.
Et le public du stade de France qui se fait chambrer pendant 90 minutes et ne réagit pas. Heureusement qu'il y a la Marseillaise hein...
Par contre, il faut vraiment que Wilmots apprenne à gérer ses changements. C'est n'importe quoi. Dés qu'il fait sortir des titulaires (surtout en défense) l'équipe prend l'eau. Alors bon, c'est un peu de pinaillage vu le résultat et la manière dont on a gagné, mais c'est une constante chez lui de mettre l'équipe en difficulté à cause de ses changements à la portnawak' en plein match. J'avoue que je ne serai pas mécontent qu'il se barre à Schalke. Il a fait du super bon boulot jusqu'à maintenant mais si on veut aller plus loin qu'un quart de finale à la Coupe du Monde, il nous faut quelqu'un qui sait coacher en plein match...