mai 31, 2023, 02:36 am

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ballon Rond

Démarré par HSB, déc. 18, 2014, 08:50 am

« précédent - suivant »
En bas

Gi2les

Tout était beau dans ce match.. même " les banderoles de la honte é

lol

Lowk III

Vous êtes rudes.

Jiffi

En fait pour l'année prochaine pourquoi ne pas commencer la ligue des champions directement en demi-finales ? vu qu'on retrouve toujours les mêmes clubs, pas besoin de faire tous ces matchs avant.

c'était quand même plus marrant y a 15/20 ans.

ptdr téma le vieux con

HSB

J'aimerais bien voir la juve en final.

Gi2les

Pour avoir vu les 2 matchs de demi je pense sans prendre trop de risque que le Barca va partir largement favori en finale

Real/Juve ça reste ouvert des deux côtés ( et merde Casillas fait quand même peine a voir aussi rincé )

Benson

J'aimerais bien voir la juve en final.
eh ouais, pas mal le foot italien pour un championnat "mort"

Juve, Fiorentina (qui n'ira pas plus loin mais a montré du beau jeu) et Naples (qui je l'espère fera mieux au retour)

Skeno

En fait pour l'année prochaine pourquoi ne pas commencer la ligue des champions directement en demi-finales ? vu qu'on retrouve toujours les mêmes clubs, pas besoin de faire tous ces matchs avant.

c'était quand même plus marrant y a 15/20 ans.

ptdr téma le vieux con
Je plussoie. Comme on disait à l'époque ou la Champion's League était intéressante.

Skeno

Sinon, et parce que je vais pas créer un sujet pour ça, je suis resté évéillé jusqu'à 6 putain d'heure du mat pour voir le combat du siècle et c'était chiant. Les 2mn du combat de Santa Cruz que j'ai vu juste avant étaient mieux.

Benson

Oui, tout le monde Mayweather mais en fait il a fait exactement ce qu'on attendait de lui. Je blâme plutôt Pacquiao pour avoir été incapable de le forcer à sortir de son style.

Bon après la polémique de la blessure à l'épaule tout ça, c'est de la branlette de bookmaker.

Gi2les

même chose match typique de Mayweather qui joue la victoire aux points avec quelques coups bien placés...Pacquiao a franchement baissé dans mon estime pour avoir déclaré sans honte après la match qu'il croyait avoir gagné et venir nous gonfler avec son épaule alors que quand tu regardes la carte des stats du match c'est sans appel

Après ça reste un combat chiant même pour ceux qui regarde souvent la boxe.... Vainqueur de ce "combat du siècle" l'UFC

HSB

La juve  8)

Benson

superbe match, le real a poussé mais la vieille dame a tenu

Benson

Oui, tout le monde Mayweather mais en fait il a fait exactement ce qu'on attendait de lui. Je blâme plutôt Pacquiao pour avoir été incapable de le forcer à sortir de son style.

Bon après la polémique de la blessure à l'épaule tout ça, c'est de la branlette de bookmaker.
Bah j'ai regardé Golovkin - Monroe hier dans la nuit, c'était plus rapide mais plus sympa (KO au 6è round)

Gi2les

Bon on en parle de cette finale et du match France Belgique?

Wok

juin 10, 2015, 17:39 pm Dernière édition: juin 10, 2015, 17:45 pm par Wok
Deux matchs bien kiffant. J'ai vraiment cru que la Juve allait planter de 2-1.

Sinon France-Belgique, un kiff absolu de lire la presse française le lendemain ahah. Par contre, l'arbitrage, mon Dieu. Le mec le faisait exprès d'être aussi nul ou bien ? Comment c'est possible ? Fellaini hors-jeu sur le premier but, Tremoulinas qui manque de casser les deux jambe de Mertens, un pénalty imaginaire pour la France, Hazard qui part en 1 contre 1 le mec siffle faute mais ne met pas rouge,...Sérieux quoi. Après, je préfère qu'on gagne à 11 contre 11 qu'à 11 contre 9, mai bon, c'est assez incroyable d'être aussi à la ramasse.

Et le public du stade de France qui se fait chambrer pendant 90 minutes et ne réagit pas. Heureusement qu'il y a la Marseillaise hein...

Par contre, il faut vraiment que Wilmots apprenne à gérer ses changements. C'est n'importe quoi. Dés qu'il fait sortir des titulaires (surtout en défense) l'équipe prend l'eau. Alors bon, c'est un peu de pinaillage vu le résultat et la manière dont on a gagné, mais c'est une constante chez lui de mettre l'équipe en difficulté à cause de ses changements à la portnawak' en plein match. J'avoue que je ne serai pas mécontent qu'il se barre à Schalke. Il a fait du super bon boulot jusqu'à maintenant mais si on veut aller plus loin qu'un quart de finale à la Coupe du Monde, il nous faut quelqu'un qui sait coacher en plein match...

En haut