mars 19, 2024, 05:30 am

Nouvelles:

SMF - Just Installed!


Ballon Rond

Démarré par HSB, déc. 18, 2014, 08:50 am

« précédent - suivant »
En bas

HSB

Car il le faut.

J'en profite pour poster ça :

http://blog.foxsoccer.com/post/105442580422/checking-out-the-contestants-for-the-first-annual?cmpid=tsmfb:fscom:foxsoccer

Je le prend comme un truc bien condescendant de la part d'un public américain qui ne comprendra jamais rien à ce sport.

Mais j'ai voté quand même pour le cannibale.

Skeno

Moi j'en place une pour cette abominable pleureuse de Thierry Henry et de tous ses soutiens qui ne comprennent pas pourquoi il est pas populaire en France.

Venant d'un joueur qui ne communiquait absolument pas avec le public, qui ne célébrait pas ses buts, qui n'a pas fait carrière en France et qui refuse, depuis 2010 de parler aux medias français il fallait s'attendre à quoi ?

HSB

6-0 hier. Charleroi inscrit la plus grosse victoire de la saison en D1 Belge. Folie au Mambourg. Salutations à Gilles et Wok.


HSB

Ben Arfa à Nice, le bon lol de début d'année

Gi2les


HSB

Assorti d'un cri bien gênant

https://mediacru.sh/ByFf3tZq9NE2

Les jaloux vont maigrir

Gi2les

sinon Lionel Messi et son costard gênant on en parle? 


Raspoutine

C'est pas tous les ans le costard improbable de Messi?

Joie de vivre

Wok

Ce type est définitivement l'antithèse de la classe et du charisme.

Gi2les

100 fois merité... j"en pouvais plus de ce Chelsea de merde

HSB

Ouais. Fais chier pour Hazard et Courtois qui sont les seuls à mouiller le maillot chez les blues ...

Skeno

Moi j'en peux plus de la tête de fils de pute de Mourinho. Avec ses punchlines de conf de presse qui étaient drôles y a 5 ans mais qui n'ont jamais changée depuis ... Genre quand il sort "Au Portugal derrière Dieu il y a moi ...".

Quand on a pas le génie de Kanye West on ferme sa gueule de fils de pute.

J'ai quand même envie de rajouter une dernière fois fils de pute dans ce post. Pour la haine.

Benson

Mourinho a besoin d'une équipe de soldats pour que son jeu marche (c'est pour ça qu'à l'Inter ça a marché, même avec moins de talents), chose qu'il n'a pas à Chelsea.

Il aurait été parfait à Naples en 2011.

HSB

Les PO1 boooouyah

Charleroi qui prive le Standard du titre, Anderlecht qui inflige 5-1 à Courtrai  8)

Wok

J'avoue, j'ai joui.

En haut