mars 19, 2024, 07:42 am

Nouvelles:

SMF - Just Installed!


Kanye West

Démarré par Skeno, févr. 28, 2015, 23:22 pm

« précédent - suivant »
En bas

Skeno

févr. 28, 2015, 23:22 pm Dernière édition: mars 04, 2015, 13:21 pm par Skeno

HSB


Je pense que ça va être le début où je me désolidariserais de Kanye. Ca et ses Yeezie toutes petées c'est un peu trop pour moi ... Et le feat avec Sia ... Balle dans la tête.

Skeno

Moi je me désolidarise pas. Parce que SIA sans Guetta derrière ben pourquoi pas. Et finalement ce qu'elle fait là passe plutôt bien (à part son délire de se cacher des manières les plus ridicules qui soient). Et puis l'autre feat du morceau c'est quand même Vic Mensa bordel.

Sinon le single d'hier est cool. Sorte de mélange entre ce qu'il a pu faire sur ces 2 derniers albums.

Et puis c'est d'un prochain album de Kanye West dont on parle merde.

Sinon je me désolidarise à fond des Yeezy Boost. Voilà ce que j'en disais lundi sur Facebook :

Citer
Ben la paire en elle même. Elle est dégueulasse, on dirait un sample ou un prototype mais en tout cas pas une paire terminée ...

Autant les 2 première on aimait ou pas, ça ressemblait à un patchwork de pleins d'autres paires existantes mais ça avait quand même un peu d'identité et ça ressemblait à un produit fini. Là c'est une paire de Ugg avec un scratch vite fait au milieu.

Pour parfois plusieurs millier d'euros. Sur un groupe un mec tradait 3 paires de Lebron Cork contre une paire de Yeezy ...

Skeno


En haut