Britney's Sextape

Les Arts et Loisirs Divins => Loisirs => Discussion démarrée par: Gi2les le avril 06, 2015, 15:08 pm

Titre: Tidal.
Posté par: Gi2les le avril 06, 2015, 15:08 pm
J'ai essayé et ça sent un peu le bide ce truc non? Le tout a un prix indécent pour des exclusivités assez bidons 
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Skeno le avril 08, 2015, 01:18 am
ça pue le bide à mort, comme n'importe quelle offre qui n'a pas de modèle gratuit ... Je sais même pas comment autant d'artistes ont fait pour y croire. Pas essayé de mon côte flemme de devoir rentrer ma carte alors que je vais surement oublier de désabonner à la fin du mois.

Donc ouai, c'est de la merde.
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Skeno le avril 08, 2015, 01:34 am
Après juste pour l'argument du prix que je vois un peu partout, c'est uniquement pour l'offre Lossless. De ce que j'en sais Spotify et Deezer ne sont pas lossless et le prix de Tidal en qualité standard c'est 10€ comme les autres. Mais que ce soit l'un ou l'autre débourser de l'argent pour du streaming est absolument au dessus de mes forces.

Déjà débourser de l'argent pour du digital en download c'est dans des cas vraiment exceptionnels (si le truc est sur de jamais sortir autrement) mais si je possède rien ...
Titre: Re : Tidal.
Posté par: HSB le avril 08, 2015, 03:29 am
Pareil, je ne comprends pas l'obstination sur ce modèle économique. J'ai du mal à croire que le public ciblé en ait quelque chose à foutre du loseless.
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Gi2les le avril 08, 2015, 22:21 pm
Bah visiblement certains pensent qu'ils perdent de l'argent avec Spotify ( comme Taylor Swift qui avait viré son album de la platforme mais bon c'est pas comme si j'avais envie de l'écouter ) mais Tidal c'est juste le même délire sauf que c'est géré à prix grotesque avec des soit disant exclusivités qui sont disponible en 3 clics sur une serveur Torrent comme le nouveau clip de Rihanna qui se tire une balle dans le pied.

Qualité lossless? Franchement je pense que une personne aimant un peu la musique préféra toujours investir dans une bonne installation avec platine/ampli etc que verser 25€ par mois sur le compte de Jay-Z et ses copains qui finalement sont les seuls bénéficiaires de cette blague.

Et sinon on en parle de ça ?


(http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03251/madonna-tidal_3251257b.jpg)
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Skeno le avril 08, 2015, 22:46 pm
http://www.metronews.fr/culture/tidal-jayz-retire-reasonable-doubt-de-spotify/modh!euTYFIqw3f4wM/

Pourquoi tout ce qu'il fait est absolument insupportable ?

Et sinon les actionnaires de ce truc c'est un best of des gens qu'on aimait avant non ?
Titre: Re : Tidal.
Posté par: HSB le avril 09, 2015, 17:18 pm
RapGodFathers + Soulseek et ma carte SD, je ne vois que ça.
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Skeno le avril 09, 2015, 23:17 pm
Toi aussi t'écoute plus que du rap ? Moi aussi mais tout ça me tourmente un peu.

Soulseek existe encore en vrai ? Et dans quoi est-ce que tu fous ta carte SD après ?
Titre: Re : Tidal.
Posté par: HSB le avril 10, 2015, 02:48 am
Essclusivement du rap et de la soul/funk, et je ne m'en porte pas plus mal. J'écoutais un peu de jazz chez moi mais vu que j'ai pas continué le bail, je suis retourné chez la daronne et donc pas la place pour ma platine.

Soulseek quand je cherche des trucs chelou genre premier album d'Alec Mansion produit par Marc Moulin ...

et la carte sd, hop, dans mon autoradio intégré.

BOSS.
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Skeno le avril 10, 2015, 22:20 pm
https://www.youtube.com/watch?v=aDRwx9ZZF0Y
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Benson le avril 14, 2015, 13:07 pm
oui Soulseek c'est top pour les trucs un peu obscurs
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Skeno le avril 22, 2015, 18:08 pm
Bon. Le PDG s'est barré et l'appli n'est pas dans le top 700 de l'AppStore.

Success story.
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Gi2les le avril 23, 2015, 20:57 pm
Contre attaque de Jay Z qui va sortir un album en duo avec Beyonce en exclu sur la plateforme. Mon Dieu.....
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Skeno le avril 24, 2015, 00:12 am
Lulz. Il insiste. Pas grave ça sera leaké 40 secondes après voire 40 jours avant sur RGF.
Titre: Re : Tidal.
Posté par: HSB le déc. 10, 2017, 09:34 am
2 ans plus tard, nous pouvons confirmer nos prédictions passées : Tidal est un bide.
Titre: Re : Tidal.
Posté par: Skeno le déc. 11, 2017, 00:01 am
Je me suis demandé la semaine dernière si ça existait encore vu que dans les pages promo des artistes (celle ou on voit tous les liens, c'est tout le temps la même) il n'est presque jamais présent.